lundi 28 février 2011

☼ Quand l'attention sur la beauté en chaque chose permet alors de dépasser l'ego et de s'élever, bien ancrée...C'est de la grâce à l'état pur ☼

                                                 Hello à tout ce beau monde tel que Vous :o)

Je remercie Monsieur Wayne W.Dyer et son livre "Le pouvoir de l'intention.Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l'Intelligence Universelle." J'ai choisi ce livre de poche avec moi et lire en français détend un peu mon mental, j'aime à me le laisser croire en tout cas en choissant un peu de français... :o)
J'aime aussi son invitation à se concentrer sur ses septs visages choisis pour se connecter à cette intelligence universelle et l'intention: La Beauté, la Créativité, la Bonté, l'Abondance, la Réceptivité, l'Expansion, l'Amour

En effet, peu importe les circonstances et émotions, si je choisis un de ses sept visages où placer mon attention...chaque fois, je reçois le cadeau de La vie qui circule et peut l'honnorer dans un acte admirable de création et d'échange...; Merci Merci Merci

Je verrai si je vous dis plus une prochaine fois en rapportant certaines expériences...ici j'ai envie de rester dans le silence mis à part quelques descriptifs de photos et/ou situations et vous inviter à vous concentrer sur la Beauté en chaque chose, ici dans mon voyage par ces photos et déjà là en vous et autour de vous, si proche...!!!!!



Lieu de receuil et repos le temps d'un week end partagé entre ballades, jacuzzi, siestes en hamac, à terre, au lit :-), lecture et écriture, méditation. chi-qong, bons repas chauds et partages avec gens du voyage...






Oui Tout avance vite et bien... dans la fluidité... Merciiiiiiiiiiiiiii ☼


                                 Touchée, dépassée, dans un moment de Grâce, la dansant... ☼
                                                             A bientôt, à tout le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire