mardi 8 février 2011

La beauté en images, c'est fait pour être partagé.... ☼

Alors que je cherchais un logement, chargée avec mes sacs lourds...fatiguée et donc posée en rue pour y laisser reposer sur une table pour plus gros sac, je rencontre Marlène qui propose de m'accueillir chez elle...à 10 minutes de la ville que je choisis de fréquenter pour y rencontrer complices guérisseurs masseurs...ce beau cadre me permet alors de pouvoir rester agréablement dans ces environs une semaine...Merci Marlène, chacune y a été gagnante, reçu accueil et chambre individuelle, cocon pour me poser dans arrivée au pays et nous avons fait ensemble les courses permettant à la famille de manger agréablement...nous nous sommes reçues chacune comme des anges passant dans notre vie... merci merci merci...
Lors de la célébration Watarangi, fête Maori, un parc avec de nombreux stands, podium et aussi tente de mes complices masseurs...Aussi, quel réjouissance de retrouver dans cette ambiance l'Océan Pacifique, hèhèhè avec ces amis-là présent pour partager mon casse-croute...et bien sur une petite nage... :-)
Un art martial est représenté en démonstration avec musique, une belle enfant reproduit faits et gestes avec un naturel et une profondeur, de toute beauté...

Et elle, en bord de plage, reggae en musique d'ambiance en provenance du podium...allons-y yèèèèè, ça c'est du spontané, de la fluidité, de toute beauté...
Je craque...sa maman a dit oui et merci pour la photo :-)

Photos soins et massages, même si bien particulier, quand praticien marche sur membres ou dos du"patient" par exemple, avec enfant ou adulte praticien lui-même sur le corps selon garit patient...
donc pas d'exposition photos soins par respect et confidentialité, me sont cadeau précieux pour mon propre approfondissement...Merci Merci ☼
Joli n'est-ce pas? plaisir véritable aussi que la découverte et échanges clturels au niveau expression et art...
J'aime beaucoup beaucoup ☼

Scupture sur bois peinte...
                                            En route pour le grand Nord du Nord du pays...
Equipée de ma voiture-chambre de bourlingeuse, la FUNCARGO :-)
Nature magnifique entre champs, prairies, monts et vallées, arbres divrsifiées et majestueux, moutons, vaches et chevaux à souhait...et mer...et côte sauvage magnifique...un pti repos en cette grotte, j'adore me déposer entre les bras de notre Terre Mère...Merci


Hot springs, piscine natrelle chauffée à 39°, merci merci, en partant de la ville, une de mes envies étaient de me fondre à cette naturet et eau chaude... mhhhhhhhhhhhh, accompagnée de plus du chant d'oiseaux.... ☼
Photo représentant mon état d'esprit du moment, émerveillée des étendues sauvages, ravie du vent et bruit des vagues et juste cela...(sable noir Julie sans que ce soit Volcan!!! :-) ). Aussi, panneau indiquant que dauphins présents... ☼
Emplie de gratitude et de douceur pour ce qui est... Je vous salue, au plaisir ☼
 


1 commentaire:

  1. Candy ma fille de cœur.

    Par cette page qui t'appartient et sur laquelle tu passes de temps en temps...
    ...je dépose mille et un bisous affectueux et plein de tendresse.

    Prend bien soin de toi ma chérie.<3

    RépondreSupprimer