dimanche 13 février 2011

Virée vers le grand Nord de la partie Nord de la Nouvelle Zélande... ☼

Cadeau offert en conscience... Une ballade d'une petite journée en Yacht dans une baie ornée d'îles, avec...quelques petits pingoins et dauphins... ☼  Quel plaisir toujours renouvellé d'être en mer...
Voilà le yacht en bas...nous avons fait escale sur un eîle à la vue merveilleuse au top... et un peu de nage avant le repas...quand toute voile dressée et moteur arrêté, c'est un temps de méditation parfait bercé par les eaux...pour le retour...toujours accompagné par les Bottles Dolphins... ☼
                                   Je vous emmène... suivons l'élan de notre coeur et allons vers...
                              Une ferme avec ces beaux et mignons lamas... ou type du style :O)
                                                            Ils m'ont fait craquer...
Alors que je demandais à me poser au sein d'une propriété proche dans l'envie de me poser pour la fin de la journée, je passe devant cette maison, fait marche arrière," c'est là"...j'entends... juste quelques minutes après ma demande... et Sam me propose non seulement de passer la nuit dans sa propriété et aussi pas sur le parking et bien plus au calme et au "joli" au coeur de son jardin, avec accès à l'eau , piscine si envie, et toilette dans le garage... top du top.. pour après une bonne nuit passer par une cuisine histoire de chauffer de l'eau pour le thé et cuire en réserve un peu de riz... ☼ Un régal pour tout... Merci...
Demandons et Recevons...

Rivières, Lacs, Cascades...Mer de Tasmanie à l'ouest du pays et Océan Pacifique à l'est, tous ces courants d'eau qui comblent mes journées...Un pic nic au bord de cette rivière, j'en profite pour y laver mon linge...
                      A nouveau, c'est l'après midi et juste envie de me poser près d'un plan d'eau, au calme ...
                                            Il suffit de demander et de s'ouvrir à recevoir...
Une réserve naturelle, j'y suis toute seule, je m'y pose tranquille pour faire secher mon linge et nager... me disant que je me laisserai sentir la suite si je veux rester dormir là ou pas pour la nuit...avec l'envie dominante cepandant...dans la présence en ces instants... un mobilhomme arrive avec un couple qui reste là pour la nuit... hourrraa, c'est chouette aussi la compagnie :o) et ceux-ci me proposent de bénéficier de leur agencencement matériel pour cuisine ou l'autre...avec un pti compagnon chien sympa  :o) merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ☼
Mhhhhhhhhhh.... ☼
Et à l'arrière la plage et son eau cristalline, je vous laisse imaginer :-)

Rencontre avec chevaux libres au sein de leur nature... de toute beauté...J'en ai pleuré...
MMMMhhhh je reviens de sources et bains naturels, ça sent un peu le soufre (ou l'oeuf pourri :-) ) et qu'est-ce que c'est bon en même temps...avec bain d'argile... mmmmhhh Mère nature en offre bien de belles choses... Merci...☼
A tout bientôt, à tout le temps ...

1 commentaire: