jeudi 24 février 2011

En route vers la partie Sud de la Nouvelle Zélande ☼

                                                             En route .... en mer... ☼
                                             Je suis en ville à Wellington pour attendre le bateau...
                                      Et de bonne intuition, je m'emmène direct vers un parc superbe... :-)

                                 Wouaooooooooooouuuhhh, parc botanique donc de toute beauté

                                                                    ..................................
☼☼☼

J'apprend à savourer la beauté en toute chose et même en les villes
même si je résonne moins aux villes au départ...

Etre en mer...☼... MMMhhhh Merci Merci Merci

.....................................



                                   Des copains et dauphins et balaines à rencontrer à nouveau aussi...
          Je suis dans cette région magique et magnifique pour une semaine au moins en bord de mer...
                                                                        ☼ A bientôt ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire