dimanche 13 mars 2011

☼ Silence et Grâce ☼

Un saut ou l'autre dans les rivières est toujours un plaisir ravissant mon coeur d'enfant :-)

Plus j'avance, plus j'ai le besoin d'être dans le silence, de diminuer mouvement et exploration extérieurs et de m'en tenir à une profonde écoute de la vie qui résonne en moi et à l'extérieur via la nature entre autres...

Je m'aventure à reprendre le ferry pour revenir sur la partie Nord de la Nouvelle Zélande,
tout en savourant pleinement le rapport agréable à cette nature magnifique de ce pays magnifique... :o)

☼ ............................................................... ☼

 ☼ J'ai préssenti en demandant ce voyage un besoin de changement et d'élévation, dans un besoin de laisser s'évanouir, s'abandonner le pouvoir de mon ego à plus Grand, à déployer mon être à toute sa beauté et potentiel créateur et d'amour, de me laisser être totalement cet être de lumière que je suis en pleine complicité et connexion à Sa source, Source Universelle de tout mouvement de Vie...
J'y suis dans ce plein changement, cette pleine priorité de Vie...oui briller cette pleine lumière, dans une place pleinement épanouie ici sur Terre car oui contraiterement à la croyance de certains , je pense que nous pouvons vivre pleinement la lumière sur ce plan...et en jubiler à chaque instant... ☼

Ces phases de changement prioritaires demande un lâcher prise... des résistances et peurs se présentent et tout est ok... tout se vit selon l'ordre parfait...dans une détermination innégalable à aucune autre en vue de mon être unique, rapprochant ma conscience toujours plus de celle de l'Unité...et du plaisir que j'en vis, des dons que je reçois...du rayonnement que je peux offrir à ceux qui peuvent le recevoir en conscience pleinement dans la joie et pour d'autres, même s'ils sont aussi dans résistances à recevoir, sachant que leur âme résonne aussi en profondeur...

Je vis une retraite accueillie au sein d'un monastère pour un temps que je ne connais point encore...
Je me régale de ce besoin et ce salut du silence, que j'avais déjà pris le temps de reconnaître depuis quelques années, petit à petit, l'habitude de toucher et que mon ego évitait encore bien par de subtiles raisons et consommations extérieures, même si point destructrices au premier abord... tout est parfait, chaque chose en son temps...
Je me régale de cet espace temps privilégié choisi et reçu pour reconnaître la lumière en chaque être et chose, être en gratitude et m'éléver en conscience à cette Source Universelle.
Oui même si dans ce silence parfois mon corps s'éffondre et les grosses larmes coulent, même si quand l'ego s'accroche je me laisse toucher à désespoir, à de mauvaises interpretations de ce qui est, je juge, je résiste au changement, je laisse cependant encore et toujours plus de place au silence, car c'est dans ce silence plein que la musique de la  Source se fait entendre...et crée... brille...c'est dans ce silence que je peux entendre l'eau de la rivière qui coule, et peu importe la rivière, C'est la même eau de Vie pour tous...
Peu importe la religion, le soin reçu ou donné, la nourriture consommée, tout cela correspond à la diversité de potentiel de cette Source pour lequel l'humain en voit et ressent encore parfois une séparation dans un menu ou chaque être est invité à utliser ce qu'il ressent en fonction de son besoin et résonnance vibratoire et en même temps, où tout prend son origine à la  même Source...dans L'unité...que je bénis et à qui je rends grâce...à travers qui je suis, qui vous êtes...
 ☼ Merci ☼

Je pensais vous partager plus, que je me garde pour le livre...vous partager plus de photos...ce n'est point mon présent...Mon présent est silence et Grâce, telle quelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire