mercredi 16 mars 2011

☼ Changement de programme, tour du monde toujours...dans un tout parfait...hors espace-temps ☼

J'ai entendu un cri, un appel de mon enfant intérieur au dedans il y a de cela quelques semaines "rentreeeeeeeeeeeerrrr maison, oui faire ensemble tous ce que tu convoites ici, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en France aussiiiiiiiiiiiiiiii".
Ok j'ai écouté, parfois douté, et suis rentrée dans maison au dedans de moi et reçu la guidance de la lumière, à travers écoute interne oui, rapport à des âmis aussi et le jeu amusant d'un pile ou face... (j'adore jouer à cela  quand mon être sait que tout est bon et que deux choix se présentent, hop là , je lance la pièce et y réponds avec intention pour chaque côté....) et en lançant la pièce, une voix forte de mon coeur a crié, reveniiiiiiirrrrrrrrr :o) et la pièce est tombée du côté de cette intention... :o) quel paix immédiate ressentie :-)
Aussi, en étroite complicité, mon enfant intérieur et l'adulte en moi (sisi!!!!!! ;o))))))) ) nous sommes papotées, hihi (du verbe se tailler une papote, discuter agréablement en bonne compagnie!!!!) et comme vaccins et tout bien agencer avant le départ pour passer par endroits charmants... nous en profitons ensemble de poursuivre notre séjour ici en Nouvelle zélande jusuq'au 14 avril,pui sprenons l'avion pour Singapour et la Malaisie donc , pour un mois et ensuite poursuivons le chemin vers l'Afrique du Sud (et peutêtre le zimbabwé pour saluer d'un pas gracieux les chutes Victoria :o) ) pour un autre mois, avant le retour en France le 15 juin... plutôt que le 3 décembre... ☼
Oh tiens, j'apprend que ma copinette colocataire et moi-même sommes amenées probablement à changer de domicile, plus ou moins dans ces environs du temps calendrier.... comme tout est parfait...je veux me vivre aussi mon retour tranquille et défaire mon sac à dos avant de refaire mes caisses... pour déménagement... merci merci merci... ☼
L'important pour moi n'est pas la forme du chemin, l'important est la présence au chemin...et puis oui  j'aime à savourer chaque endroit de sa beauté inspirée à rencontrer...dans ce monde de beauté...

                                  Beau receuil dont les poésies ont été écrites par mes soins,
                                         incésemment sous peu en librairie ou via le net....
Ce n'est que le début officiel de mon aventure d'écrivain (entre autres) , trois livres au moins sont en gestation...et plaisir de création... dictés en direct d'une complicité étroite avec la Source de Vie dont nous sommes tous issus... Merci Merci Merci... Je m'amuse bien... ☼ Encore Encore Encoreeeeeeeeeee :o)
                                                           Je vous embrasse de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire