mercredi 30 mars 2011

☼ "Accomodations" in English... logements.... ☼

J'ai choisi pour ce séjour ici en Nouvelle-Zélande de voyager avec voiture de location où je peux y dormir et puis de dormir sous tente dans la nature la plus naturelle possible ... :-)
 Mes journées se partagent entre découvertes et contemplation de la nature extérieure et intérieure, écriture et créativité, amusement et détente en complicité avec la nature et la rencontre avec moi et les autres.


Quand une pause s'impose, écouter le meilleur à s'offrir, prendre le temps pour ressentir, se laisser guider...hotel, camping, hooo il reste deux caravanes disponibles avec vue sur mer, et merveilleuses installations de ce camp, aux pieds du Mont...et de ce qu'il offre...avec piscine d'eau de mer chaude juste à côté... et massage en hydro et aussi une belle équipe de massothérapeutes, je m'offre ce confort cocon...une magnifique séance de massage...un profond ressourcement... Merci ☼

C'est un rapport à moi et à l'argent, à l'abondance de vie que je me reçois que je transforme aussi à travers ce voyage...un chemin bien entamé avec conscience que je continue à approfondir où les expériences de la vie, avec suffisamment d'humilité, détermination, amour et foi, toujours grandissant, m'amènent dans une écoute contemplative de ce qui est à transformer donc des croyances et limites de pensées, de conditionnements et autres...pour passer de la sensation de manque et de jugement, peurs à l'abandon avec confiance à ce qui est, dans la confiance, et la gratitude, en me concentrant sur ce que je peux faire avec joie et passion, en direct inspirée de la Source de vie dont nous provenons tous, cette source qui crée du beau, créative oui, abondante, amie, qui veut que du bon pour nous, c'est sa nature. Beauté, amour, réceptivité, bonté, abondance, créativité, expansion. Elle favorise alors par sa nature notre propre développement et ce que nous avons besoin pour ce développement et bien-être physique , mental, émotionnel et spirituel...car c'est à travers nous qu'elle peut pleinement exister et se réaliser, à travers nos créations posées à travers notre coeur et nos mains.... wouaaaaaaaaaaaaaoooooooooouhhhhhh de toute beauté... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai pu par moment me limiter très fortement, en rapport à des conditionnements et peurs du manque financier, creusées encore plus profondement pour m'en libérer d'autant plus encore, yes yes... dans besoin d'autres types de logements que voiture et tente et rester dans cela, en rapport à des conditionnements, il m'est bon d em'abandonner dans le présent avec cette écoute profonde de mes besoins, du mouvement inspiré du dedans et répondre à cela avec respect et confiance et du coup grande fluidité... j'aime cette école de vie... merci
Il en est du rapport relationnel...à moi, à d'autres... dont je parlerai plus tard... autre épisode, dense, danse dont je suis aussi plein de gratitude...

Je vois un pneu dégonflé de ma voiture... ok je décide commeprévu de me rendre à une exposition magnifique d'artistes pastellistes...et quittte la région pour me rendre à une autre avec intention de passer par station essence pour voir quoi...au moment d'arriver dans village suivant, un "homme-ange" m'arrête par son klaxon et me déconseille de poursuivre route en vue de l'état du pneu...!!!! une station juste à côté... vu l'état, en effet, il doit y avoir crevaison... deux choses en fait, clou dans pneu et pneu très usé,à changer pour sécurité, ok hophophop, je reste centrée et mets tout en place avec ce qui est là... et la première personne rencontrée m'aide à changer roue et mettre roue de secours :-))) Merci merci ...ok pourquoi ces détails... ?
Pour expliquer ici que dans situation matérielle qui peut ne pas vraiment être confortable, j'ai reçu toute l'inspiration et guidance à ce que cela se passe au mieux... et je suis certaine que cela se jouait en étroite complicité avec mon état d'esprit...positif...
C'est le week end, je ne peux rouler longtemps avec cette roue de remplacement...tip top en harmonie à nouveau avec mes besoins. En effet, j'ai roulé beaucoup beaucoup dans ce pays merveilleux, je suis reconnaissante pour tous les cadeaux reçus de la vie à travers ce voyage, j'ai aussi senti une priorité pour moi de diminuer conduite et exploration pour la fin de mon séjour et donc ai fait l'effort de la route pour en terminer avec celle-ci en arriavnt dans la région. Je suis proche de mon lieu de vol et compagnie de location voiture, tout en étant à la mer et nature dans ce que j'aime...je peux rouler maintenant juste d'un village à l'autre et m'arrêter ensuite, c'est ce que j'ai fais alors le week end et fête au village, tout logement réservé déjà, j'ai eu cette idée cadeau pour moi de demander hospitalité, il m'était en fait important aussi de recevoir... et j'ai vécu une semaine magnifique dans une magnifique maison en bord de mer ou pas loin...chez un couple où chaque être est calme, avide de beauté, aimant la nature, ouvert et généreux et nous passons un agréable moment tout dans le respect de ma part et de la leur d'un espace-temps de repos et  "retraite" à m'offrir (la maison est agencée pour , avec chambre, salon-bureau un peu à l'écart à l'arrière de leur maison...)

Oh demeure qui respire l'abondance....!!!! Merci Merci Merci
Et, comme tout humain en chemin, quelques observations aussi de joyeuses imperfections...nous avons choisi de nous concentrer sur le meilleur à partager pour cette semaine...de toute beauté :-)

Alors oui au libre mouvement de vie et ce qui m'est induit, la suite de mon voyage ici se poursuit avec harmonie dans une nature sublîmeeeeeeeee, me laissant sentir si oui dormir en voiture, ou en tente, ou camping, ou hotel avec la classe que je me donne de libre droit de choisir...oui oui oui... car tout ce qui correspond au propre besoin de l'instant correspond pour moi, dans le respect de tout...à la plus grande classe et au plus grand nombre d'étoiles que je peux m'offrir et recevoir avec joie et gratitude de la Vie... merci merci merci....☼


Il en est de mon bonheur simple et de classe aussi,  quand il répond à mon envie du moment, ce repos de ce type en pleine nature et calme... :-)
A tout bientôt pour la suite des aventures...pour saluer en douceur la Nouvelle-Zélande dont et rencontrer Singapour et la Malaisie j'ai déjà reçu des visons de merveillosité... ☼

Je garde aussi d'autres partages de péripéties nourricières et grandissantes pour mon livre... !!! ;-)
Merci, à tout le temps...


1 commentaire: