samedi 20 novembre 2010

Départ seule physiquement Oui...Jamais seule en Soi... :-)

J'ai pu souffrir de solitude et puis choisir en conscience la vie en solitaire afin de retrouver l'essence de qui je suis. J'ai pu cerner que la solitude est illusoire car nous sommes tous Un. J'ai aussi un jour, à travers mon écriture et l'écoute de moi, choisi de vivre mon quotidien en le partageant avec des complices d'ames et m'offrir à recevoir un message positif et nourricier de vie de chaque personne rencontrée, un peu miroir de Soi. J'ai  le plaisir de partager mon quotidien avec Ma colocataire Julie et d'etre rejointe par elle à Hawaii. Merci de ton amitié profonde et riche, merci de ta confiance.
Je me réjouis d'avance de toutes les rencontres à venir et de retrouver ensuite mon bel environnement.
L'accent circonflexe m'échappe du clavier, veuillez m'en excuser...Vive la joyeuse imperfection.

2 commentaires: