lundi 6 décembre 2010

Nous y voilà... Bienvenue à Big Island, la plus grande des iles de l'archipel d'Hawaii... ☼

Jour du grand départ. J'arrive à  Nice, Julie m'annonce qu'elle m'accompagne à l'aéroport, plutot que me déposer simplement... Merciiiiiiiiii... :-) Je vais checker mes bagages, la salue et je sonne dès premier controle, besoin de plusieurs essais, oups un paquet de bonbons oublié dans une poche me fait sonner, hihi , alu à l'intérieur, ça commence fort. S'annonce un retard du premier vol. Un choix, raler et/ou paniquer car je risque de rater la correspondance à Franfort ensuite, ou bien prendre ce qui vient et profiter de l'instant présent. Je déguste d'etre face à la mer, la luminosité du soleil en hiver, montagnes enneigées au loin et une sculpture superbe de Kees Verkade: "L'envol" Une femme nue soulevée par un homme nu, posée sur sa nuque et tete... tous deux ont les bras grands ouverts... magnifique... merciiiiiiiii
Francfort, je galoppe à travers les couloirs de l'aéroport si je ne veux pas pas rater correspondance, arrive exténuée, devant porte d'embarquement, on m'invite à un controle total, ok une dame surprend une peluche en coeur dans ma poche et trouve cela mimi :-), me voici dans l'avion, sans savoir si bagages avec moi ou pas...je fais confiance, c'est parti pour un long vol. J e traverse une nuit puis une autre où je demeure à l'aéroprot d'Honolulu et arrive au matin à Kona... fatiguée, affamée, un peu excitée. Je loue une voiture, oups deux pédales, dès l'arrivée, adaptons le corps à de nouvelles habitudes, déprogrammation des schémas connus, je m'entraine dans l'enceuinte de l'aéorport, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Sushis, sieste et retrouvaille de plages et baies connus pour rencontrer en direct mes amis dauphins, je nage dans la pluie, je les sens etne sont présents à proximité, ce sera pour plus tard, tout est ok, patience.
Lever après nuit en camping , chi qong et pti dèj aux sushis (ben oui j'adore cela) et papaye. Je démarre aussitot pour trouver un logement pour un séjour accompagnée de julie qui arrive vendredi...divers possibles... à suivre...le net... puis la plage... à plus tard pour de nouvelles aventures dauphinesques et naturelles de vie ... ☼ suivies aussi de photos cette fois :-)

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,

    il est 23h02 et grâce à la ténacité technologique...de Momo, je suis devenue "membre" de ton blog...youpiiiieeee.

    On a "skypé" avec Juju vers 22h et tout va bien.
    On a vu Allégria qui s'étirait de tout son long...peut-être a-t-elle reconnu notre voix...mélodieuse !!!

    A bientôt grâce à la belle technologie...si elle ne nous lâche pas.

    Gros bisoussss de Momo et de moi-même
    Nous te souhaitons une bonne journée
    quand à nous, nous nous souhaitons une douce nuit...

    RépondreSupprimer