lundi 13 décembre 2010

Première étape, départ vers Hawaii, le tout illustré :-)

Départ de Nice, un hommage à mon éditeur Bénévent qui a son siège au port...
                     En route vers Francfort, wouaouuuhhhhh magnifique ces montagnes enneigées...
                                  Je ne me lasse pas du paysage au sein du ciel...tendre méditation...
                                                   Arrivée à San Francisco..autre escale...
                          J'ai passé une petite nuit en l'aéroport d'Honolulu, pour un attendre un vol
                                     pour le passsage d'une ile hawaiienne à une autre, Big Island
                                         Fatiguée du long voyage et joyeuse en meme temps :°)
                                                                      Départ d'Honolulu...
                  Hawaii, un archipel de diverses iles, je m'aventure vers la plus grande de celles-ci
                                               Arrivée à Big Island, à la baie aux dauphins :-)

              Cet endroit magique qui fait le bonheur d'exploration des dauphins et de leurs complices
         Simple logement cocooning, dans un climat idéal pour vivre en pleine nature, à la baie aux dauphins
                                   pour rejoindre ensuite mon amie Julie à son arrivée sur l'ile en gite...
                                                       Suite au prochain numéro... Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire