samedi 20 novembre 2010

Le grand départ approche à grands pas... Hourraaaaaaaaaaaaa :-)

En fait, il a déjà commencé, j'ai bel et bien pris un nouveau départ, un nouveau envol et bâti mon nouveau nid.
C'est comme si tout était déjà écrit. Je vis d'ailleurs le scénario de vie que j'ai choisi en conscience et écris de manière jubilatoire et déterminée.
C'est un peu comme si il suffisait de revenir en Soi pour écouter notre destinée et se laisser alors guider par la vie et ses délices.
Alors oui j'ai bel et bien déjà commencé ce voyage autour du monde prévu aussi de ce 4 décembre au 3 décembre 2011 organisé via un forfait billet d'avion “Tour du monde” d'un an. J'ai ce grand privilège de le poursuivre ensuite au sein de mon nid bâti à la Côte d'Azur, au Rouret, avec mes complices de Vie toutes choisies et reçues agréablement comme une offrande précieuse, ma chère âmie et colocataire Julie et mon âmie chat Allégria ainsi que toutes les personnes de cet environnement qu'il m'est agréable de rencontrer, et dans le monde à travers la toile du net et d'autres voyages à venir encore et toujours…
Je te rends Grace Julie...Merci...
Je te rends Grace Allégria...

J'ai quitté le plat pays belge natal pour venir m'installer ici dans le Sud de la France, un projet, qui l'air de rien se dessinait déjà depuis quelques années. Dès le moment où je me suis dit oui à qui je suis et ce que je veux faire car cela fait vibrer les cordes de mon coeur, tout s'est offert à moi, il suffisait d'oser dire oui au bonheur et bien-être naturel et de me laisser porter par le courant et intuition, d'accueillir les signes et guidances sans cesse présentes.
Au retour de ce voyage, j'aurais l'immense plaisir de vous le faire vivre à travers mon deuxième livre: “Pélerine du monde. De l'accueil de Soi au plaisir du partage. La loi d'attraction.” édité agréablement chez Bénévent début 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire