samedi 20 novembre 2010

Ecoutons et respectons la réalisation de nos reves les plus fous, c'est de l'Amour de Soi, c'est doux, fluide et joyeux...

C'est parfois quand nous creusons un peu bas dans l'écoute de Soi et de notre vulnérabilité, aussi que s'en échappe un lâcher prise pour affirmer ensuite notre propre vérité et désir. C'est en octobre 2009 que, coachée, j'ai été invitée à resituer mes véritables en-vies. J'aime rendre ici hommage à Marcelle Della Faille ;-)
Tout en étant dans l'accueil et l'expression d'une tristesse, j'ai osé me dire et dire à l'extérieur bienveillant ce que je désirais au plus profond. ” Je veux parcourir le monde, vivre le partage avec tout être rencontré dans l'improvisation de l'instant présent, à l'écoute des besoins de chacun, au delà de toutes frontières, géographiques et mentales et écrire sur la Beauté du Monde, Intérieur, et Extérieur.”
L'expression de ce désir est devenu l'objet de ma focalisation quotidienne ainsi que le bien-être en chaque instant, quoiqu'il arrive, ce qui m'a permis de tracer ma route bien plus rapidement qu'avant, avec clarté, joie continue et stabilité. Le mental a parfois tendance à se limiter par diverses causes, notamment celui de n'avoir pas assez d'argent, de rester fixé sur des sentiments de manque plutôt que sur la conscience de se relier en profondeur à la vie et son abondance…naturelle. En octobre 2009, je n'avais pas sur mon compte bancaire une somme à prévoir pour ce tour du monde. J'ai décidé de jouer à vivre le “comme si” ce rêve et donc d'agencer tout comme si je partais…et là… je me suis sentie montée en vibration, plus alignée, déterminée et emplie d'entrain, j'étais sûre que je touchais ma passion, me donnant l'essence de ma vie, le but de mon âme…et puis oui oui oui… chaque chose s'est posée dans ma vie, l'une après l'autre, coulant de Source, avec bien plus de conscience et d'émerveillment, étape par étape, avec douceur et fluidité, jusqu'à l'arrivée de l'argent pour accomplir ce beau rêve.
Je suis touchée et particulièrement heureuse de partager avec vous ce parcours…durant cette année. Un tour du monde durant un an.
Je décolle donc ce 4 décembre 2010 pour Hawaii, puis la Nouvelle-Zélande pour arriver en Australie, en Inde du Sud, passer par Singapour et La Malaisie et terminer par l'Afrique du Sud et le Zimbabwé, des expériences improvisées et inspirées à accueillir au sein de chaque pays sur quelques mois par destination.
 L'occasion de faire résonner et laisser se déployer ma nature interne à travers la rencontre de la nature extérieure et des gens tout en partageant qui je suis, d'etre dans le plaisir du donner et du recevoir...


C'est un régal de vous emmener à travers ces partages un peu avec moi, à travers mon voyage, vers votre propre voyage intérieur...
Je reste disponible par mail (clarissevandy@yahoo.com) et Skype (en mon nom) pour tout accompagnement et coaching.

1 commentaire:

  1. Coucou tite Candy,
    Ghislaine et moi et souhaitons un super tour du monde.
    Nous nous réjouissons de voir les photos que tu auras prises au fil de ton voyage.
    Nous t'attendrons.
    Prend bien soin de toi et soit prudente.

    Plein de bisous ainsi qu'a Juju <3

    RépondreSupprimer