vendredi 28 janvier 2011

Ho'oponopono...Pardonnes-Moi, Je regrette, Je t'aime, Merci ☼

Beautifull n'est-ce pas??? Magnifique...Merci de cette beauté

Me voici à quelques jours de mon départ d'Hawaii pour poursuivre mon chemin en Nouvelle-Zélande.
C'est donc ici avec vous un dernier partage sur mon vécu en cette ile superbe qu'est Big Island.
Ce fut un séjour assez intérieur et cocon...avec tout le plaisir du partage et de la découverte de Soi à travers la relation à soi, à l'autre, la nature, les animaux...et l'infini des grandeurs...

Le volcan comporte pluseurs cratères dont celui-ci que les gens peuvent traverser à pied, malgré un site actif et hautement surveillé...

Entre énergie dense de la Terre, volcan et mer, notre terre intérieure vit sur cette ile un véritable brassage, nettoyage, re-centrage sous ces hautes et pures vibrations. Entre repos, jeu à la plage, ballade découverte nature et nage en mer, nous nous laissons vivre et déposer le plus possible dans chaque instant. Bien que la vie en solitaire peut etre choisie un moment, nécessaire pour se reconstruire, il est clair que la relation complice au quotidien, que ce soit dans un couple ou  dans une relation amicale entre co-locataires comme entre Julie et moi, ou aussi au sein d'une famille, de tout type de relation consciente et engagée accélère pour ceux qui sont en demande le processus d'éveil et de transformation. Chaque moment harmonieux permet d'ancrer et nourrir nos etres leur permettant de se déployer...chaque occasion de tension met le doigt parfois plus difficilement sur des vulnérabilités liées aux blessures de notre enfant intérieur pour une occasion de transformer nos croyances blocantes et apprendre à réunifier notre etre dans une étroite complicité entre notre adulte et notre enfant intérieurs. Il est aussi clair que le réflexe de l'ego serait parfois le repli, la fermeture et victimisation plutot qu'accueillir sa souffrance, oser la traverser et repérer ses croyances pour pivoter vers plus de positivité et poser un acte  réparateur et reconnaissant de notre etre dans toute sa valeur. Alors tout en soutenant ma complice dans sa re-naissance...c'est aussi de l'énergie récupérée pour moi, un déploiement d'etre dans toujours plus d'authenticité à travers la relation à l'autre dans laquelle j'avais tendance à me perdre àavant en entretenant un role de sauveur dans lequel j'ai été reconnue enfant...J'apprend àm ereconnaitre chaque jour toujours un peu plus avec la véritable jouissance intérieure de déploiement et de présence en l'instant. Je suis reconnaissante, emplie de gratitude, émerveillée encore de cette intensité de vie à vivre en conscience à travers notre complicité Julie, la nature ici, vous dauphins et baleines, les éléments et tous les etres rencontrés...
Je sais que j'ai laché des liens de codépendance affective et relationnelle importants nécessaires à la poursuite de mon chemin...Merci Merci Merci...J'ai grandi aussi à ancrer et m'ouvrir plu grand à la vie qui circule, dans l'instant et  à laisser encore et encore déployer mon etre et sespotentiels de création.
J'ai été particulièrement proche pour soutenir la re-naissance de mon amie...Julie...c'est un cadeau trésor précieux que d'etre témoin de la réouverture d'un etre, lachant les lambeaux du passé, telle aussi un nourrisson laissant à nouveau la plus grande part d'elle-meme, son coeur, s'ouvrir à l'unisson.
                                                          ☼...Merci Merci Merci...☼

                       Aaaaaahhhh ahaha, le plasir du jeu improvisé dans l'ici et maintenant
                                                                   Que du plaisir :o)
Le plus grand et merveilleux voyage se passe à l'intérieur, ce qui me prive pas de mon plaisir terrestre d'explorer encore et encore à travers les voyages au delà des frontières géographiques et mentales...Merci Clarisse pour ton écoute... Je t'aime... Merci...
                                                                                     
            Julie, Je t'aime... Merci...Je t'aime... Merci


       

 Lilly La Magnifique, merci d'avoir ravi à ce point le coeur de mon enfant intérieur

Rendez-vous la semaine prochaine en Nouvelle Zélande...Au plaisir... ☼

1 commentaire:

  1. Bonne continuation, beaucoup de personnes attendent ton joli sourire apaisant ainsi que ton ouverture d'esprit ! ..........prends bien soin de toi
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer