mardi 4 janvier 2011

Tout me renvoit, dès que Je suis ouverte, au voyage intérieur et à la connexion à plus grand que Soi...

     Comme la nature facilite le gout de l'écoute des sens et du ressenti.. le retour à Soi...
                                               de n'importe quelle région du monde...

                     Chaque lever et coucher de soleil est un renouveau, un don, une grace...                             Un rappel à se replonger dans le bonheur de l'instant présent.

Voici le pas sage à la nouvelle année (calendrier standard!!!)  vécu pour tous...(les chinois ont leur nouvel an plus tard je pense...). Avez-vous en conscience demander à vivre ce que vous voulez? à partir de ce que vous ne voulez plus est parfois plus facile...je vous souhaite d'aller avec entrain vers vos passions et ce qui met votre coeur en danse, joie et ouverture.
Vivre cette partie de séjour dans une maison facilitant la retraite et l'écoute intérieure, ici au ranch, permet  un temps plus casanier et intérieur que ce coté aventurier et dynamique que je possède aussi, l'un n'empechant pas l'autre non plus bien entendu, tout est question de choix et pas forcément d'éléments extérieurs, meme si certains sont catalyseurs. C'est dans la vie simple et présence à celle-ci que tout peut paraitre essentiel et extraordinaire également. La relation de partage au quotidien, vécue dans l'ouverture facilite le changement de croyances et nettoyage des pensées limitantes pour se reprogrammer à plus de présence au présent et la joie de créer dans la simplicité au quotidien.
La nage quotidienne et le rapport à l'océan, tantot avec dauphins, tantot sans leur présence physique est d'une grande jouissance facilitant un profond nettoyage et l'amusement dans sa plus grande simplicité avec les éléments. Certaines limitations de mes propres besoins pour la relation à l'autre sont maintenant respectés avec vigilance et dans la plus grande joie de mon enfant intérieur. Méditation, chi-qong, m'ont restimulé à écouter besoins du corps à aller dans la danse spontanée, au plaisir de communiquer avec la musique de mon choix, celle soutenue par le lecteur portable musical, les éléments naturels environnants ou celle intérieure...
Ensemble avec Julie, ma complice au quotidien, nous apprenons à avancer pour soi et avec et pour l'autre en apprenant le respect de soi, de l'autre, de nos besoins respectifs et communs, de nourrir notre complicité en s'abandonnant à la vie dans tout ce qu'elle a de bon à offrir, en se laissant improviser notre temps selon nos élans sponatanés et notre appel intérieur dans l'instant... c'est de là que nait le renouveau et le plus grand des possibles pour moi... merci à la vie de cette expérience riche, multiple et ce partage de beauté à vivre au quotidien, aux traversées qui nous font lacher du leste pour grandir à Soi....
Douceurs à vous tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire