samedi 7 mai 2011

La fin fictive d'un voyage... chaque jour en est un nouveau ☼

Ce voyage autour du monde touche tout doucement à sa fin, mon avion à Singapour pour La France le 18 mai... J'apprécie la profondeur de l aprésence avec laquelle j'ai choisi de le vivre, l'écoute de mes mouvements nés du dedans, impulsions, respect des intuitions en réponse aux besoins de mon âme. Parfois, quelques inconforts pas très longs me situant que , décentrée, il m'était essentiel de revenir à l'écoute au dedans pour déprogrammer certaines croyances qui dans le présent ne me faisaient plus de bien et agencer du renouveau vers toujours plus de bien-être, ma priorité en tout temps. Le choix de me concentrer sur la beauté du monde, des choses, des êtes, des animaux, de la nature dans une priorité contemplative, me délaissant de certains besoins de consommations extérieures m'a emmené dans une spirale élevante douce et dynamique m'inspirant à toujours plus m'émerveiller et entrer encore toujours plus en complicité avec la vie, à partie de mon intériorité, touchant la Source de tout, au dedans de moi.... Des potentiels révélès avec toujours plus de liberté et fluidité, douceur et calme, tempérance se délectent en ma demeure . Cette concentration sur l 'abondance de vie, dans l'abandon à ce qui est, m'a amené à déguster de passer commande au menu journalier de ce qui est bon pour moi, en harmonie entre enfant intérieur et mes parents intérieurs et d'être dans la joie de la gratitude, porte ouverte au conact de la source de la vie  à prendre la vie par la main... et gambader avec...
Je choisis de me garder mes expériences à venir jusqu'à mon retour en cocon d'amour pour moi...et dans l'ouverture à toutes les surprises inspirées qu'il me sera de donner et recevoir... donc si le coeur vous en dit, j'ai le plaisir de vous retrouver à travers le récit de mon voyage, du même titre que ce blog (Pélerine du monde, de l'accueil de soi au plaisir du partage, la joie d'attraction) pour plus d'exploration de mes aventures et de ce que la vie m'y a inspiré... dans la joie de l'attraction :-)
Je suis joignable par cette adresse: clarissevandy@yahoo.com et bientôt via mon nouveau site et via skype également à travers mon nom Clarisse Vandy, simple :-) , pour tout accompagnement selon vos besoins.

Merci de vous ☼ Puissez vous vous donner l'accès libre à la réalisation de vos rêves également, dans ce qui vous pulse derrière le battement de votre coeur, dans ce cocon lumineux de votre être... en confiance en la vie, celle-ci nous offre tout ce que nous avons besoin pour notre propre développement, peu importe le vécu du passé, ça se passe dans le présent, dans un choix conscient...de bien-être pour soi, quoiqu'il arrive...et tout se met en oeuvre pour répondre à vos demandes et besoins... Je rends grâce à la Source de toutce chose, qui pulse en chacun de nous... Je rends Grâce à la sagesse et beauté d emon être . Un voyage prévu d'un an au départ, tout est changement, et dans tout ce qui s'accélère actuellement, il m'est d un mouvement juste de partager ma lumière au sein de mon domicile français maintenant, c'est ce qui est, même si je te retrouverai bien assez vite, Terre d'Afrique et que je reviendrai en Asie également...Je te rends  grâce à toi Maman, oh c'est justement la Fête des mamans en belgique ce jour, pays nid où je suis née arrivée ici incarnée... Je rends grâce à vous tous qui m'avez suivi dans mes aventures avec plaisir, Je rends grâce à cette belle d'âme  Julie , ma colocataire et bien plus que cela...☼ ... dont la présence au coeur de mon voyage à faciliter mon évolution... car je l'ai choisi ainsi...
A tout le temps... Bon voyage à nous tous  ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire