dimanche 17 avril 2011

☼ Malaysia... Malaysia... Malaysiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa ☼

Accueillie par Adrian et Jeannie, à qui je rends Grâce, lors la semaine dernière en Nouvelle Zélande, je saute sur toutes les occasions de saluer la Terre et remercier le pays, la vie, pour tout ses dons... ☼

Elles sont géantes les moules Néo-Zélandaises, en tant que bonne belge d'origine ... hihi, je ne peux partit sans leur rendre hommage!!!!!!!!!!  :o)

                                                  Je rends grâce à la beauté du Monde...

                                                            ☼ Welcome in Malaysia ☼


J'ai atterri à Singapour, pays carrefour de transport aérien en Asie ... grande ville moderne en pleine expansion ça abonde ça abonde, de technologie et de toute sorte... la modernité est impressionnante, que je me croyains atterir sur une autre planète... :o) Juste un transit pour me rendre au lendemain en Malaisie, transprots en commun ici au pays...

              C'est aussi cela la beauté du monde... :-) Je me régale aussi avec la nourriture asiatique

Merveilles... Merci ☼

                             Ah ah ah :-) c'est aussi le simple plaisir des différences et découvertes culturelles
Des temples nombreux ici...de religions diverses...cultures diverses...agréable de découverte et échanges ☼

Une intention posée pour ce mois en Malaisie, le plaisir artistique...à peine arrivée et hop superbe rencontre avec peintre au grand coeur d'enfant et participation en direct pour ce mandala, en peinture sur soie... ☼

                                                                  Merci Merci Merci
                             Le bien-être dans toute sa diversité...et inspiration abondante de vie...
                                                                   Merci Merci merci

3 commentaires:

  1. D'une Belge à une autre... les moules de Nouvelles-Zélande sont magnifiques...je te propose une petite sauce vin blanc, estragon, crème... qu'en penses-tu ?
    Je vais saliver tout en terminant une page "verte" pour une globe-trotter poétesse....

    RépondreSupprimer
  2. Oui telles quelles si déjà merveilleuses aussi... ces moules... :o)) Merci de Toi et de ton pas sage ici ☼

    RépondreSupprimer
  3. comment as-tu reconnu que je suis de pas sage? je t'ai envoyé deux emails, l'un sur ton compte FB l'autre ton compte ya? hoooooo !!!!!! rires...ici soleil tout plein...neurones en "et bulles et scions"... ce que tu respires, ce que tu captures, tu nous les feras partagés....quel bonheur ! bisous

    RépondreSupprimer